Séjour détente à Nefta, en Tunisie

Le mauvais temps qui s’est emparé de notre continent depuis quelques semaines déjà vous déprime ? Vous vous sentez désespéré devant les nuages et ce froid « estival » ? Votre garde-robe d’été attend toujours au fond de votre armoire de voir la lumière du jour et, notamment, le soleil ?

Fini le coup de blues, vous partez en vacances ! Maillots de bain, lunettes de soleil et crèmes de protection solaire feront partie de votre arsenal si vous choisissez un weekend de détente à Nefta, la ville-oasis  située au sud-ouest de la Tunisie. Avec des températures qui oscillent entre 20 °C la nuit et 40°C le jour, vous ne risquez plus d’attraper froid !

nefta

Une chose est sûre, une fois arrivé dans cette magnifique citée aux portes du désert Sahara, vous n’aurez qu’une envie : plonger dans une piscine ! Qu’ils affichent 3, 4 ou 5 étoiles, presque tous les hôtels de Nefta vous proposeront des piscines à couper le souffle, avec vue panoramique sur la ville et ses palmiers ou vers le désert.

Vous l’aurez compris, pour vous ressourcer au maximum et profiter de moments inoubliables dans un paysage unique au monde, partez pour la Tunsie, une destination de plus en plus plébiscitée par ceux qui souhaitent se détendre et découvrir une nouvelle culture. Pour profiter de meilleures offres, vous pouvez opter pour des packs dernière minute, mis à disposition par une agence de voyages sur mesure.  Elle saura dénicher pour vous des tarifs préférentiels,  pour des services 5 étoiles.

Massages, hammam et dolce farniente seront les mots-clés de votre séjour sur mesure si vous êtes prêt à quitter dès cette fin de semaine le continent européen pour l’Afrique, telle que vous ne l’avez jamais vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam