Escapade de luxe à Dubaï

Les journalistes passionnés de séjours d’exception de Voyage à la Carte vous transportent aujourd’hui au pays des mille et unes folies : Dubaï. Entre luxe et prospérité, la première ville des Émirats arabe unis vous révèle ses secrets lors d’un séjour sur mesure inoubliable.

dubai 01

Fondée au XVIIIe siècle, Dubaï s’est fortement développée à partir des années 1970, pour devenir la puissance économique et touristique que l’on connait actuellement. Pivot international de l’industrie du luxe, la ville recense l’hôtel Burj-Al-Arab, le plus luxueux et étoilé du monde ainsi que la célèbre presqu’île en forme de palmier Palm Islands. Elle comporte également The World, un archipel artificiel représentant la carte du monde et la Dubaï Marina à l’architecture époustouflante et démesurée.

En effet, la ville ne tempère pas ses ambitions de capitale mondiale du luxe et accueille également le plus grand immeuble de la planète, le Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres. Cité de tous les excès, elle s’avère la destination idéale pour se ressourcer et être chouchouté.

Dubaï Burj Khalifa

Les vacanciers les plus fortunés, profiteront de leur escapade dans la ville pour profiter des spas de luxe des plus beaux hôtels du monde, des plages de sable fin et de l’eau de la mer chaude du Golfe d’Arabie. Ensoleillée tout au long de l’année, Dubaï accueille les visiteurs l’hiver lors de virées dans le désert, où le soleil hivernal réchauffe les corps et les esprits, pour un agréable moment de bien-être. Pleine d’énergie, la ville ne dort jamais et offre également un séjour des plus excentriques aux voyageurs les plus mondains.

Des vols quotidiens au départ de la France sont organisés par de grandes compagnies aériennes. Réservez alors votre vol pour une escapade surprenante et mémorable et trouvez l’offre qui vous correspond grâce à une agence de voyage sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam