Destination détente à Hammamet

Envolez-vous pour un voyage sur mesure relaxant à Hammamet. Cette ville tunisienne de la côte sud-est du cap Bon est située à 60 km à peine de Tunis. Principale station balnéaire du pays, elle a su faire de son climat et de ses plages sa force économique.

Hammamet

Véritable écrin de paradis, elle attire les vacanciers du monde entier en quête de repos. Son littoral se constitue de plages de sable de rêve sur une vingtaine de kilomètres. Elle était autrefois un point de chute pour les écrivains et voyageurs en manque d’inspiration, contribuant ainsi à son attractivité touristique et à sa renommé mondiale.

Guy de Maupassant, André Gide, Oscar Wilde ou Gustave Flaubert ont été les premiers à être séduits par cette ville aux milles facettes. Elle a attiré par la suite, Jean Cocteau, le duc de Windsor, Winston Churchill et le général Eisenhower. Havre de paix, cette ville cosmopolite a et continue d’accueillir les artistes et célébrités du monde entier.

Elle s’impose également comme une cité culturelle, régulièrement animée par des représentations de théâtre en plein air. Elle organise chaque année le Festival international d’Hammamet, le deuxième plus important de Tunisie après celui de Carthage. Inauguré en 1965, il a depuis eu l’honneur de recevoir des artistes tels que Jean-Marie Serreau, Emir Kusturica, Victoria Abril, Tina Arena ou le groupe français IAM.

Hammamet

Craquez pour Hammamet et découvrez au détour d’une rue,  les richesses architecturales que cette ville recèle. Visitez sa Médina (ancienne ville) idéalement située en bord de mer.  Hammamet, le trésor de la Tunisie vous attend pour un séjour de luxe, les pieds dans l’eau. Profitez du service d’exception des hôtels réputés et du calme de cette ville authentique pour un retour aux sources garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam