Croisière pour senior : quels avantages ?

Une fois la retraite arrivée, on peut se sentir désœuvré face à tout ce temps libre s’offrant à nous. Certains se mettent au sport, aux activités manuelles, la couture, le dessin, la musique, etc. D’autres décident de voyager. Mais à cet âge on ne rêve peut-être plus de partir vivre l’aventure sac à dos sur l’épaule et couchage à la belle étoile. Loin des ehpad et des maisons de retraite découvrez les plaisirs des croisières.

Bateau de croisière au large.

https://pixabay.com/fr/photos/bateau-de-croisi%C3%A8re-615116/

Des services adaptés à tous les besoins

Les croisiéristes ont bien compris l’intérêt que les seniors pouvaient porter à leur activité. Ainsi, ils ont réussi à mettre en place des services totalement adaptés. Entre des centres médicaux pour gérer les problèmes de santé des plus minimes aux plus urgents, des cures de thalasso ou des accès facilités, tout est mis en place pour plaire à ce public.

Faire le tour du monde sans se fatiguer

Une croisière c’est un long voyage parsemés d’escales qui permet de découvrir de nombreuses contrées sans avoir à se fatiguer. Au contraire, tout ce qui est demandé c’est de se relaxer sur l’un des nombreux ponts face à la piscine et sous le soleil.

Des promotions intéressantes

Enfin, nous l’avons dit, les croisiéristes cherchent à plaire et attirer une clientèle senior. Un des moyens mis en place est l’offre promotionnelle. En effet, les prix sont réduits à partir d’une certaine tranche d’âge (55 ou 65 ans selon les compagnies).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam