Comment payer à bord d’un bateau de croisière ?

Une fois que vous avez trouvé une croisière qui correspond aux destinations que vous souhaitez découvrir, il ne vous reste plus qu’à préparer vos valises en attendant le jour du grand départ. Mais partir en croisière pour la première fois suscite parfois quelques questions. Parmi elles : comment se passe les paiements à bord du navire ? Réponses.

Internaute devant son ordinateur qui sort son portefeuille pour payer une croisière.

Photo de Artem Beliaikin provenant de Pexels

Vous allez recevoir une carte spécifique

Dès votre embarquement sur le bateau de croisière qui vous mènera vers les plus belles destinations, l’équipage vous fournira une carte magnétique qui sera en quelque sorte votre carte d’identité pendant toute la durée de votre séjour.

Elle est indispensable pour ouvrir votre cabine, accéder aux zones détente et pour subvenir à tous vos besoins à bord.

Vous pourrez effectuer tous vos paiements

Lors de votre montée sur le bateau, vos coordonnées bancaires seront associées à cette carte magnétique. Ainsi, vous pourrez l’utiliser pour toutes vos dépenses : cocktails dans les bars, réservation des excursions, accès au spa, réservation d’un massage, achats dans les boutiques présentes sur le bateau…

Très pratique, cette carte vous évite de vous déplacer sur le bateau avec de l’argent liquide !

À la fin du voyage, peu avant le débarquement, le compte de cette carte magnétique sera clôturé et vous paierez toutes les dépenses ayant eu lieu pendant vos vacances avec le moyen de paiement de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam