Changer de style à l’étranger, mission impossible ?

Votre style vestimentaire vous ennuie, et votre vol pour l’Asie arrive à grands pas ? Pas de panique, faites le point sur votre style, si nécessaire à l’aide d’un entretien avec une conseillère en image. Prenez conscience de vos attentes profondes, pour cibler vos besoins en matière de relooking avant votre départ.

Changer de style à l'étranger.

https://www.flickr.com/photos/robert_glod/

Connaître « le style que l’on recherche »

Connaissez-vous vos réflexes avant d’acheter un vêtement ? Quelle est la définition de votre nouveau style ? Est-il basique, naturel, plutôt sexy ou assez surprenant ? Quand vous vous habillez, c’est dans quel état d’esprit ? Votre humeur agit-elle sur votre tenue ou est-ce vos rendez-vous de la journée ? Un relooking pour une femme passe par une remise en question importante avant de passer à la phase d’achat. Alors soyez sûre de ce que vous voulez incarner dans vos vêtements pour pouvoir vous amuser pleinement pendant que vous réorganisez votre garde-robe.

Les destinations shopping pour un style singulier

Enfin prête pour un relooking vestimentaire complet ? Nos rédacteurs ont déniché deux lieux des plus insolites pour changer de style vestimentaire et revenir chez vous totalement transformée.

  • Hong-Kong

Pour s’offrir un style original et en accord avec sa personnalité, on se retrouve à Sogo, le royaume de la mode. Ce centre commercial d’Hong-Kong est idéal pour se dégoter de pures créations asiatiques. Faites un tour par l’Island Beverly Center, quatre étages qui proposent un vaste choix de créateurs japonais et coréens.

  • Kuala Lumpur et son quartier Little India

Soyez malins et rendez-vous au vous au quartier Little India de Brickfields, à Kuala Lumpur le samedi, quand c’est jour de braderie. Visitez les nombreux commerces bon marché qui vous promettent des pièces uniques de qualité. Laissez-vous transporter par l’ambiance des lieux qui donnera du caractère à votre style vestimentaire.

Prête à lâcher votre style poussiéreux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam